Acier argent Law 100 x®

Law 100 X® Acier argent barres

Law 100 X® est disponible en stock sous forme de barres. L'acier trempable sans plomb LAW 100X® a été développé en collaboration avec Carpenter Technology Corporation, USA. Grâce au processus de fabrication de la métallurgique des poudres un acier de haute qualité pour l'industrie de précision a été obtenu.

Propriétés de LAW 100 X® Acier Argent

Grâce à la structure très fine de LAW 100X® une addition de plomb n'était pas nécessaire, et l'acier peut répondre aux exigences environnementales d'aujourd'hui.
Son aptitude au traitement est similaire à celle d'un acier allié au plomb classique.
En raison de sa pureté de structure et la résistance exceptionnelle à l'usure et la faible distorsion, LAW 100 X permet une production économique de petites pièces de précision qui doivent avoir de très bonnes propriétés de polissage et productivité.
Dans les retouches, comme le revêtement de pièces, de polissage et le durcissement, des résultats exceptionnels sont atteints, la structure fine de la LAW 100 X fait ses preuves.

Applications de LAW 100 X®

LAW 100 X® 1,1268 a été développé spécifiquement pour la production de petits instruments et des pièces de précision. Sa résistance à l'usure, le rend idéal pour la fabrication de composants qui se déplacent en permanence, tels que les engrenages et pignons de mouvements de montres et des axes et d'autres parties dans les systèmes ABS.

Résumé  
   
Dénomination Klein: LAW 100 X®
Classe d’aciers: aciers de décolletage trempable
avec additions de S
Numéro matière: ~ 1.1268+S
Norme AISI: ~ 1095
Elaboration: VIM + Micro-Melt®
Métallurgie des poudres
Usinabilité: de bonne à très bonne
Capacité de durcissement: jusqu’à 64 HRc
Aptitude au polissage: de bonne à très bonne
Utilisations: pièces pour mouvements horlogers et de nombreuses branches industrielles